Combien de temps pour atteindre les 1500 elo ?

Sort:
Dizzy4100

Salut ! J'ai 1200 elo actuellement en rapide à un moment j'étais vers les 1400 elo mais j'ai eu un gros tilt, j'aimerais savoir combien de temps je peux mettre pour les atteindre les 1500 elo, si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis preneur happy.png

bibi4205
Pour monter rapidement y faut jouer contre de joueurs élo de 1350 à 1500 et les gagner
davidchec

1500 c'est pas facile d'y arriver... jouer beaucoup et ne pas se décourager... tactique et cela viendra... 2 à 3 ans de travail ... 5 à 10 parties par jour ... courage

SamuelFilion

Déjà il ne faut pas jouer 5 à 10 parties par jours c'est trop tu dois jouer environ 1, 2 ou 3 partie par jours contre des joueurs de ta côte ou plus fort (en jouant contre les plus faibles en ne s'améliore pas et d'analyser TOUTES tes partie pour connaître tes erreurs ensuite essaye de ne pas les répéter dans tes parties. Conseil écrit toi dans un papier tes erreur fréquentes. Fait aussi des problèmes sur chess.com. je te recommande de prendre un abonnement. Tu peux aussi prendre des cours. 

leboss360

Tu peux aussi lire des livres sur les finales et étudier les ouvertures.

Guest9602692580
Please Sign Up to comment.

If you need help, please contact our Help and Support team.